Samedi 31 octobre 2020

Bangkok désormais parmi les 100 villes les plus chères pour les expats

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 18/12/2018 à 00:00 | Mis à jour le 18/12/2018 à 03:58
Photo : Pierre QUEFFELEC
Empire-Tower-740

Le coût de la vie à Bangkok a explosé ces dernières années, faisant passer rapidement la capitale thaïlandaise dans le top 100 des villes les plus chères pour les expatriés, rapporte la Bangkok Post qui cite un cabinet d’études spécialisé. 

Selon le cabinet ECA International, qui fournit des informations aux entreprises internationales sur la gestion du personnel expatrié, Bangkok serait passé du 170e au 90e rang des villes au coût de la vie le plus élevé, en raison notamment du bahts fort.

Néanmoins, Bangkok reste encore une capitale très abordable dans la région si l'on compare avec des villes comme Hong Kong ou encore Seoul et Tokyo qui figurent dans le top 10 mondial (voir le classement sur le Bangkok Post)

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Placer son capital en tant de crise: le bois d’Agar, vert et rentable

Solution particulièrement intéressante en période de crise, la culture du bois d’Agar ne dépend pas des aléas économiques et le prix de revente au kg de produit fini est fixé contractuellement

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.