Lundi 25 octobre 2021
TEST: 2238

"Bangkok Breaking", nouvelle série noire thaïlandaise sur Netflix

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 08/09/2021 à 00:00 | Mis à jour le 08/09/2021 à 10:51
Photo : courtoisie Netflix
bangkok_breaking_02

La nouvelle série “Bangkok Breaking” plonge le public dans une dimension de la capitale thaïlandaise où des actions charitables cachent une sombre conspiration. 

 

Bangkok Breaking, la deuxième série thaïlandaise à être produite par la plateforme Netflix, sera disponible dès le 23 septembre. 

À travers six épisodes à l’univers sombre, la série suivra les aventures de Wanchai (Sukollawat "Weir" Kanarot), un nouvel arrivant à Bangkok qui rejoint un service de secouristes pour ramasser les corps et nettoyer les lieux après des accidents de la route. Wanchai se retrouve embarqué dans un complot à l’échelle de la ville qu’il tente de démêler avec l’aide de Kat (Suchar “Aom” Manaying), une jeune journaliste. 

Affiche serie netflix Bangkok Breaking

L’un des points culminants de la série est l’évolution et le changement de Wanchai”, confie Sukollawat Kanarot. “Il passe du statut de nouvel arrivant plein d’espoir à la désillusion au fur et à mesure que ses rêves s’effondrent et qu’il se voit contraint de violer toujours un peu plus ses principes pour découvrir la vérité et exposer ceux qui se cachent derrière tout cela”, ajoute l’acteur de 36 ans. 

Pour le producteur de la série, Prabda Yoon (Last Life in the Universe, Invisible Waves), Bangkok Breaking est une immersion dans la capitale thaïlandaise : “Des gratte-ciels aux différentes communautés éparpillés dans les ruelles de la ville, en passant par les personnages eux-mêmes, chaque élément de la série reflète la réalité sociale de la ville dans toutes ses nuances de blanc, noir et gris”. 

0 Commentaire (s) Réagir