TEST: 2238

Bangkok: Alerte embouteillage, fermeture de deux toboggans sur Rama 3 

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 06/11/2018 à 08:55 | Mis à jour le 06/11/2018 à 09:03
Embouteillage Bangkok

A partir du 7 novembre, la circulation aux abords des marchés Penang et Klong Toey va être difficile. Cela pour au moins 900 jours. Le quartier Nang Linchi/Yenakart devrait être indirectement affecté.

Les automobilistes et motocyclistes qui avaient l’habitude d’emprunter l’avenue Rama III pour accéder à Rama IV et Ratchadapisek ou l’inverse vont devoir trouver des parcours alternatifs à partir du 7 novembre ou se préparer à de longues phases d’attente dans les embouteillages car deux toboggans vont être fermés à la circulation pour près de 3 ans, rapporte le Bangkok Post.

La ville de Bangkok a en effet décidé de construire un long toboggan qui permettra de joindre directement de l’avenue Rama III au Centre de convention de la Reine Sirikit (QSNCC), en passant au-dessus des carrefours Na Ranong et Klong Toey. Jusqu’ici, les automobilistes utilisaient deux toboggans successifs. 

Les habitants des quartiers Nang Linchi/Yenakart/Sribanphen qui abritent de très nombreux lecteurs de lepetitjournal.com, devraient également ressentir les effets de ce nouveau chantier, car parmi les voies de contournement figurent Suwan Sawat, Nang Linchi et Sribanphen.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale