LPJ BANGKOK A 8 ANS – Semaine gourmande : Jusqu’à 50% sur des plats français!

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 20/11/2013 à 23:00 | Mis à jour le 20/11/2018 à 17:03
semaine gourmande

Pour fêter le 8e anniversaire de l'édition Bangkok du PetitJournal.com, huit restaurateurs et livreurs de la capitale thaïlandaise, fidèles annonceurs du journal, ont tenu à marquer le coup en offrant toute la semaine aux lecteurs des avantages dans leur établissement respectif. Huit ans, huit enseignes : JP, Chez Papé, Le Petit Zinc, Panorama, Food by Phone, Le Lapin, R in B restaurant in box, Breizh Crepes. A table et longue vie au LPJ !

.

JP restaurant
Le restaurant français JP propose tous les soirs des spécialités du terroir ou méditerranéennes, avec des grands classiques de la cuisine inspirés de recettes traditionnelles. Son cadre intimiste est propice à des sorties romantiques ou sympathiques entre amis, avec la complicité du patron, Jean-Pierre Thiaville, bon vivant issu de l'ovalie qui veille à ce que tout ce passe au mieux à table tout en réchauffant l'ambiance au bar.

Adresse : 59/1 Sukhumvit Rd Soi 31 (Soi Sawasdee), Wattana District, Klongtoey, Bangkok
Contact : Jean-Pierre et Jacques
Email : info@jpfrenchrestaurant.com
Téléphone : 02-258-42-47
Plan d'accès : cliquez ici
Site Internet : www.jpfrenchrestaurant.com

Dessert offert !

Le restaurant JP offre du 18 au 24 novembre 2013 le dessert aux lecteurs du PetitJournal.com qui commandent à la carte sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par personne).

.

Chez Papé
Situé dans une charmante rue piétonnière du bouillonnant quartier de Sukhumvit, le bistrot ?Chez Papé? est un endroit idéal pour les sorties entre amis. On y sert une "cuisine bons petits plats, comme chez ma mère", selon l'expression du patron, Pierre-Loïc Brun. Dans son cadre charmant de brasserie parisienne l'équipe de Chez Papé vous entraîne dans une farandole gourmande façon lyonnaise pour célébrer jour après jour l'art de vivre des régions de France.

Adresse : Sukhumvit Soi 11, Bangkok ; (dans une petite rue piétonnière à environ 150 mètres sur la gauche depuis Sukhumvit, proche de Suk 11 Hostel.
Contact : Pierre-Loic
Email : info@chezpape.com
Téléphone : 0-22-55-24-92 ou 0-89-89-75-282
Plan d'accès : cliquez ici
Site Internet : www.chezpape.com

 

50% sur les ?Spéciaux?!

Le restaurant Chez Papé invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 50% sur les ?Spéciaux de la semaine? sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par personne)

.

Le Petit Zinc Sukhumvit
Dans un charmant petit cadre de bistrot parisien situé sur Sukhumvit 23, Muriel et Thomas Dazard et leur équipe proposent une cuisine simple et conviviale. Situé tout proche du quartier d'affaires d'Asoke, l'endroit est idéal pour un petit apéro d'après boulot. Ceux en recherche d'intimité peuvent aller se lover dans la mezzanine qui surplombe la salle, tandis que les fumeurs peuvent s'installer en terrasse. Ouvert tous les jours midi et soir de 11h30 à 14h et de 18h à 22h. A 5 minutes des stations BTS Asoke et MRT Sukhumvit.

Adresse : 110 Sukhumvit soi 23 (1ère rue à droite en entrant dans Sukhumvit soi 23)
10110 Bangkok (parking gratuit à Pegasus)
Contact : Le Petit Zinc
Email : contact@lepetitzinc.com
Téléphone : +66 2 259 30 33
Plan d'accès : cliquez ici
Site Internet : www.lepetitzinc.com

.

50% sur la charcuterie et le fromage!

Le restaurant Le Petit Zinc Yen Akart invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 50% sur la charcuterie et le fromage sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par personne)

.

Le Petit Zinc Yen Akart
Deuxième du nom, Le Petit Zinc Yen Akart se distingue de son grand frère par sa carte de véritables galettes de sarrasin et de crêpes de froment. Néanmoins, François Lecouvez et Ingrid de Clerq proposent aussi des plats terroirs et bistrot (Bavette à l'échalote, Boudin noir, Tartares, etc.). Au beau milieu du quartier des Français Le Petit Zinc Yen Akart offre un cadre tres agreable avec un intérieur joliment décoré et un jardin ombragé à l'écart de la rue.

Adresse : 15/1 Yen Akart (entre Sri Bumphen et le soi 1 de Yen Akart en face de Mama Dolores)
Bangkok Thailande
Contact : Le Petit Zinc
Email : contact@lepetitzinc.com  
Téléphone : +66 2 249 55 72
Plan d'accès : cliquez ici
Site Internet : www.lepetitzinc.com

50% sur la charcuterie et le fromage!

Le restaurant Le Petit Zinc Yen Akart invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 50% sur la charcuterie et le fromage sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par personne)

.

Panorama
Le restaurant Panorama de l'hôtel Crowne Plaza à l'heure latine propose un menu dominé par les saveurs chaudes et colorées inspiré des pays ibériques et d'Amérique latine, copieux et très abordable, à déguster face à la vue panoramique sur Bangkok. Le Chef Jérémy Lasserre, originaire du sud de la France, ajoute également sa French touch au menu, notamment pour le Brunch. Les amateurs de cigares et d'alcools nobles sont les bienvenus au bar fumeur avec sa vue.

Adresse : 952 Rama 4 Road, Bangkok, métro Silom ou Sala Daeng
Téléphone : +66 2632 9000
Plan d'accès : cliquez ici
Page Facebook:


www.facebook.com/crowneplazabangkok

 

30% sur l'addition!

L'hôtel Crowne Plaza Bangkok Lumpini Park invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 30% au restaurant Panorama (23e étage) sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par couvert)

.

Food by Phone
Fondé en 1998 par le franco-britannique Marc Hagelauer, Food by Phone livre chaque jour les plats de plus de 100 des meilleurs restaurants de Bangkok aux particuliers et aux entreprises de la capitale: Français, Japonais, pizza, Indien, Libanais, Italien, Thaï, etc. En 15 ans, Food by Phone a livré plus de 1 million de repas et ça continue!

Adresse : 21/9 Sukhumvit Soi 18, Klongtoey, 10110 Bangkok
Contact : Marc Hagelauer ou Xavier Cloitre  
Email : marc@foodbyphone.com ou xavier@foodbyphone.com  
Téléphone : 02 663 4 663
Site Internet : www.foodbyphone.com 

.

30% sur l'addition!

Food by Phone invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 30% en donnant le code LPJ8YEARS au moment de la commande.

.

Le Lapin
Les bons sandwichs comme on les aime, avec du bon pain et des ingrédients de qualité. Dans l'esprit des sandwicheries françaises, Le Lapin confectionne et livre dans le centre de Bangkok des sandwichs gourmets, des grands classiques aux recettes uniques, ainsi que des salades, desserts, et boissons dont des bières exceptionnelles.

Livraison du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h (fermé le dimanche), Bangkok
Email :    info@lelapinbangkok.com
Téléphone : 02 651 95 12
Site Internet : www.lelapinbangkok.com

.

30% sur l'addition!

Le Lapin invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 30% en donnant le code LPJ8YEARS au moment de la commande.

.

R in B restaurant in box
Une nouvelle façon de manger ! Situé sur Ekkamai soi 2 dans un cadre chic et design, R in B restaurant in box propose des spécialités d'éclairs salés et sucrés servies avec raffinement. Surfant sur une nouvelle tendance parisienne, Thierry Bazin importe à Bangkok la restauration à base d'éclair. A emporter ou à déguster sur place les éclairs de R in B se consomment aussi bien pour le petit déjeuner qu'à midi, pour le thé, l'apéro ou le diner. Et si cela ne suffisait pas, le restaurant in box propose aussi cinq plats français.

Adresse 56/4 Sukhumvit 63, Ekkamaisoi 2, Wattana, Bangkok
Contact : Thierry  
Email rinbbkk@gmail.com
Téléphone : 02 381 9040/ 08 44 67 2291
Plan d'accès: cliquez ici
Page Facebook: www.facebook.com/RinB.Bangkok

25% sur la note et 4 éclairs offerts!

R in B restaurant in box invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 25% sur la note avec une boîte de 4 petits éclairs offert sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par table)

.

Breizh Crepes
Fraichement établis sur Suan Plu soi 8, Eric Hengy et son équipe proposent d'authentiques crêpes bretonnes et galettes de blé noir au c?ur du quartier des Français de Bangkok. Sans oublier le cidre brut ! Le cadre est simple, en extérieur, idéal pour une sortie gourmande sur le pouce. Inutile de préciser qu'Eric Hengy est breton, il ne manque d'ailleurs pas une occasion de faire briller les valeurs de cette belle région en terre siamoise, comme lors de l'inauguration de la rue de Brest à Bangkok en février dernier.

Adresse : Suanplu soi 8, 10120 Bangkok
Contact : Eric
Email : contact@breizh-crepes.com
Téléphone : 02 679 3393
Plan d'accès: cliquez ici
Site Internet : www.breizh-crepes.com

50% sur le cidre et les crêpes sucrées!

Le restaurant Breizh Crepes invite les lecteurs du PetitJournal.com à bénéficier, du 18 au 24 novembre 2013, d'une remise de 50% sur le cidre et les crêpes sucrées sur commande d'une galette de Sarrasin sur présentation du coupon à imprimer en cliquant sur le logo ci-dessus (1 coupon par personne)

 

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok)  lundi 18 novembre 2013

{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale