TEST: 2238

Le ténor Andrea Bocelli à Phuket pour le réveillon

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 28/12/2021 à 02:24 | Mis à jour le 28/12/2021 à 02:28
Photo : InfoGibraltar https://creativecommons.org/licenses/by/2.0/
Andrea-Bocelli-

L’ile de Phuket accueillera vendredi le ténor italien Andrea Bocelli pour célébrer le passage à la nouvelle année a confirmé lundi le ministre thaïlandais du Tourisme et des Sports

Pour conclure une année particulièrement difficile et ouvrir en beauté sur de meilleurs lendemains, les autorités thaïlandaises souhaitaient organiser une soirée de réveillon de classe internationale "pour faire savoir au monde entier que la Thaïlande est prête à rouvrir complètement pour les touristes des quatre coins de la planète en 2022", selon les mots du ministre du Tourisme et des Sports, Phiphat Ratchakitprakarn. 

Pour cela, le gouvernement avait débloqué en octobre un budget de 100 millions de bahts (2,6 millions d’euros) pour inviter deux célébrités aux côtés de stars locales : Andrea Bocelli et la jeune Lalisa "Lisa" Manoban du groupe K-Pop Blackpink.

Cette dernière, pourtant d’origine thaïlandaise, a dû décliner, ses obligations contractuelles l’ayant engagée ailleurs. Mais le ténor italien de 63 ans a répondu présent.

L’événement, intitulé "Amazing Thailand Countdown 2022, Amazing New Chapters @Phuket" se déroulera vendredi soir à Saphan Hin, dans le sud-est de l’île dans le cadre de precautions sanitaires strictes eu égard au Covid-19, a déclaré lundi le ministre du Tourisme et des Sports.

Il débutera à 20 heures, avec Andrea Bocelli et une dizaine d’artistes thaïlandais, et se conclura par un feu d'artifice.

Selon les mesures en vigueur, les participants devront présenter une preuve de vaccination vaccins et un résultat négatif au test de depistage du coronavirus effectué dans les 72 heures avant l'entrée.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale