Dimanche 23 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Benoît Paire et Ugo Humbert en demi-finales à Auckland !

Par Lucas Morlier | Publié le 17/01/2020 à 00:39 | Mis à jour le 19/01/2020 à 09:43
Photo : Benoît Paire et Ugo Humbert sont en demi-finales à l'ASB Classic !
Benoit Paire ASB Classic

Benoit Paire et Ugo Humbert sont dans le dernier carré à l’ASB Classic d’Auckland. Respectivement vainqueurs de John Millman et Denis Shapovalov, les deux Tricolores entament parfaitement leur saison.

« J’avais perdu contre lui l’année dernière à Lyon. Ça fait plaisir de prendre ma revanche ici à Auckland, » s’est félicité Ugo Humbert au micro du Petit Journal d'Auckland après sa qualification face au jeune Canadien qui monte en puissance depuis la fin de saison dernière. Le Français de 21 ans sera opposé ce vendredi à John Isner à 17h (5pm).
 


De son côté, Benoit Paire est habitué aux trois sets dans ce tournoi. Vainqueur de tous ses adversaires sur le même score, c’est l’australien John Millman qui en a fait les frais ce jeudi. Il affrontera Hubert Hurkacz également ce vendredi, à 18h30 (6.30pm), contre qui il s’était incliné l’an passé en finale à Winston Salem. 1-0 pour le Polonais dans leurs confrontations.

Allez les Bleus !

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet