Vendredi 14 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les 50 meilleurs restaurants d’Auckland dévoilés !

Par Maé Castellet | Publié le 11/04/2018 à 02:07 | Mis à jour le 11/04/2018 à 10:58
Photo : Hugo's Bistrot fait désormais partie des 50 meilleurs restaurants de la ville
Top restaurants Auckland

Metro magazine a dévoilé sa sélection des meilleurs restaurants d’Auckland en 2018 après plusieurs mois de réflexion et de tests aux quatre coins de la ville. 

Les juges ont considéré plus de 100 restaurants. Les critères étaient basés sur la qualité des plats, mais aussi le service, les boissons, le design et le charme qui se dégage du lieu. ''Chaque restaurant a été évalué sur ses mérites et ses performances pendant la période de jugement; être sur la liste l'année dernière ne garantissait donc pas une place en 2018'', a annoncé Susannah Walker, juge principale et rédactrice pour Metro. Parmi la liste, on retrouve vingt restaurants du centre-ville.

Dix restaurants, dont Cotto, Hugo's Bistro, Inti, Madame George et The Hunting Lodge sont les nouveaux venus de ce Top 50 2018. Les deux restaurants Prego et Odettes font leur retour cette année après avoir disparu de la liste l’année dernière. 

Pour que le classement s’effectue dans les meilleures conditions, les juges se sont rendus dans les restaurants anonymement et ont payé leurs repas eux-mêmes. Le Top 50 est maintenant en lice pour le prix du restaurant Peugeot de l'année, qui sera annoncé le 30 avril.

 

Nous vous recommandons

Maé Castellet Le Petit Journal Auckland

Maé Castellet

Étudiante en Journalisme à Lyon 2 et stagiaire au sein de la rédaction Lepetitjournal.com. Je suis passionnée de voyages avec un vif intérêt pour les questions de société.
0 Commentaire (s)Réagir