Lundi 12 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Pernod Ricard sponsor officiel du Emirates Team New Zealand

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 29/08/2018 à 02:28 | Mis à jour le 29/08/2018 à 02:36
Photo : Photo officielle de la Emirates Team New Zealand, Chris Cameron
Brancot Estate Pernod Ricard America's Cup Emirates Team New Zealand

 

La division néo-zélandaise de Pernod Ricard Winemakers, Brancott Estate, a été nommée fournisseur officiel en vin de la Emirates Team New Zealand pour la prochaine America’s Cup qui aura lieu en 2021.

 

Pour marquer le partenariat, la marque connue pour son sauvignon blanc et Pernod Ricard vont co-créer un vin pour les fans de navigation, afin d’en profiter pendant la course.

 

La marque qui s’exporte déjà dans 50 pays est très fière de pouvoir représenter l’équipe de Nouvelle-Zélande à l’international et attend beaucoup de cette exposition aux yeux du monde. Brandcott Estate va d’ores et déjà commencer à labéliser ses bouteilles en tant que « Fournisseur officiel de la Emirates Team New Zealand ».

 

Vous reprendrez bien un petit verre de vin ?

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

IDÉE SORTIE

Agenda des sorties du 12 au 18 novembre

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient.