Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le groupe Rhenus s’est installé en Nouvelle-Zélande

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 25/08/2018 à 05:26 | Mis à jour le 25/08/2018 à 05:47
Rhenus Logistic NZ

Le groupe allemand Rhenus spécialisé en logistique s'est implanté le 20 août dernier à Auckland, sous le nom de Rhenus Logistics NZ.

Après avoir pénétré le marché français de l'archivage en rachetant le 1 er août Archives Assistance Express, le groupe allemand spécialisé dans les services documentaires (gestion des documents entrants, numérisation, archivage, destruction de données, etc) poursuit son impressionnante extension en Europe et dans le monde.

Fort de ses 4,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel, le groupe Rhenus compte plus de 29 000 employés répartis sur 610 sites. Le groupe qui s’est installé près de l’aéroport d’Auckland a pour objectif, à terme, d’étendre ses services à toute l’Océanie.

Si vous cherchez un emploi, Rhenus Logistics NZ est toujours à la recherche de plus de 1700 employés en Nouvelle-Zélande.

Postulez - en cliquant ICI -

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...

Sur le même sujet