Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

InterContinental vient s’installer à Auckland

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 25/08/2018 à 05:15 | Mis à jour le 25/08/2018 à 05:45
Intercontinental Auckland

D’ici 2022, InterContinental aura inauguré son deuxième hôtel en Nouvelle-Zélande, et pas n’importe où : en front de mer, plein centre d’Auckland !

Après celui de Wellington, ce nouvel hôtel fera partie d'un important programme de développement immobilier, coûtant plus d'un milliard de $NZ.

Le projet Commercial Bay, en plus de l’hôtel, se dotera de 39 étages de bureaux et de « la plus grande concentration de commerces haut de gamme d’Auckland », le tout sera situé en front de mer au 1 Queen Street.

Le nouvel hôtel Intercontinental comprendra 244 chambres (dont 90% offriront des vues sur la mer), des bars et restaurants, le Club InterContinental, une salle fitness et des salles de réunion. Le groupe IHG gère actuellement 11 hôtels en Océanie sous la marque Intercontinental. 22 autres établissements sont déjà en projet !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

MUSIQUE

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis !

Sur le même sujet