Mardi 25 septembre 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

InterContinental vient s’installer à Auckland

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 25/08/2018 à 05:15 | Mis à jour le 25/08/2018 à 05:45
Intercontinental Auckland

D’ici 2022, InterContinental aura inauguré son deuxième hôtel en Nouvelle-Zélande, et pas n’importe où : en front de mer, plein centre d’Auckland !

Après celui de Wellington, ce nouvel hôtel fera partie d'un important programme de développement immobilier, coûtant plus d'un milliard de $NZ.

Le projet Commercial Bay, en plus de l’hôtel, se dotera de 39 étages de bureaux et de « la plus grande concentration de commerces haut de gamme d’Auckland », le tout sera situé en front de mer au 1 Queen Street.

Le nouvel hôtel Intercontinental comprendra 244 chambres (dont 90% offriront des vues sur la mer), des bars et restaurants, le Club InterContinental, une salle fitness et des salles de réunion. Le groupe IHG gère actuellement 11 hôtels en Océanie sous la marque Intercontinental. 22 autres établissements sont déjà en projet !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

CHRONIQUE

WTF New Zealand ?! La betterave dans tous ses états

Ça vous est déjà surement arrivé de commander innocemment un burger, de saliver à l'idée de la première bouchée, croquer dedans et ... voilà qu'un petit goût terreux vient se déposer sur vos papilles

Sur le même sujet