Le mois de mai est un peu spécial en Nouvelle-Zélande puisqu'il s'agit du mois de la musique, un équivalent amplifié de notre fête de la musique nationale. Pour l'occasion, des centaines de concerts seront organisées dans tout le pays.
A l'origine, le mois de mai était une période où la radio encourageait à jouer davantage de chansons locales, il est désormais devenu une célébration de 31 jours qui met en avant les talents locaux dans tout le pays. Rendez-vous donc dans les bars de votre ville tout au long du mois pour découvrir de la musique 100% kiwi dans une ambiance conviviale et festive.
Grand Central, l'un des fameux bars de Ponsonby Road, a notamment été choisi pour accueillir de nombreuses prestations, qui se dérouleront de 22h à 1h. Parmi les artistes, on retrouve Albi and the wolves, Anna Coddington ou encore Kara Gordon and the wreckage et Allana Goldsmith. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page facebook de Grand Central. Vous retrouverez la programmation complète de New Zealand Music Month juste ici.