Dimanche 29 novembre 2020

Les meilleurs happy hours d'Auckland

Par Marion Gabrié | Publié le 15/08/2018 à 05:57 | Mis à jour le 18/04/2019 à 06:43
Photo : Photo by Wine Dharma
cocktail aperetif auckland happy hour

Apéro - petit rituel durant lequel des amis se retrouvent autour d'une boisson, souvent alcoolisée, et d'un bol de cacahuètes, chips ou pop corn salés. C'est le moment de détente, après une longue journée voire semaine, où l'on peut refaire le monde et se raconter les derniers ragots. Mais voilà, le porte-monnaie a souvent tendance à en pâtir. Alors pour éviter de vivre ses fins de mois d'amour et d'eau fraîche seul dans sa chambre, Le Petit Journal Auckland vous a dégoté les meilleurs happy hours du coin ! 

 

Carmen Jones 

De 16h à 19h vous trouverez au Carmen Jones le vin de la maison, les bières pression, les bubbles et la sangria à $6. Oui vous avez bien entendu, $6 ! Et si vous avez un petit creux, vous pourrez grignoter leurs tapas spécial hiver ou leurs churros au chocolat.

 

happy hour auckland

 

Carmen Jones

382 Karangahape Rd, K-road

@carmenjoneskroad

 

Grand Central

LE meilleur happy hour de Ponsonby ! Entre 16h et 18h en semaine, jusqu'à  21h les week-ends, pour toute boisson achetée, la même offerte. Et cela concerne TOUS les alcools : spirits, vins, bières, cocktails, bouteilles. On vous l'a dit c'est le top. Petit rappel : l'alcool, ce n'est pas de l'eau...

 

happy hour auckland

 

Grand Central 

126 Ponsonby Rd, Ponsonby

@grandcentralbar

 

Talulah

Rejoignez-vous au Talulah pour le Tiki Time tous les jours de 17h à 19h pour déguster des cocktails tropicaux pour $10. L'équipe concocte de nouvelles recettes quotidiennement donc vous ne en lasserez absolument pas ! Ce rooftop est parfait pour les fins de journées ensoleillées.

 

happy hour auckland

 

Talulah

52 Tyler Street, CBD

@talulah.nz

 

Mexican Café

The Mexican Café saura vous faire oublier une longue et difficile journée! Retrouvez-vous pour un apéro à la mexicaine entre 17h et 19h tous les jours autour d'une carafe de margarita pour $17 ou de shots de tequila à $5 ! Si vous êtes plutôt bière ou vin, votre bonheur vous coûtera $5 seulement. Et puis profitez de la bonne bouffe du coin avec une assiette à partager à $8.50 ou un taco à partir de $6. A.mazing.

 

happy hour auckland

 

Mexican Café

67 Victoria St West, CBD

@mexicancafe

 

Everybody's

Everybody's est caché, avec des entrées sur Queen Street ou Imperial Lane, on est vite confus. Mais la chasse en vaut la peine. Descendez Fort Lane (au large de Fort Street), traversez Imperial Lane et montez un escalier ou prenez l'ascenseur. Everybody's se dévoile sous vos yeux comme une bonne surprise. Et la meilleure c'est qu'entre 17h et 19h tous les jours de la semaine, la bière et le vin sont à $5. 

 

happy hour auckland

 

Everybody's 

7 Fort lane, CBD

@everybodys_nz

 

Fort Street Union

Célèbre pour ses pizzas et son rooftop, Fort Street Union propose de bons deals en happy hours de 16h à 19h telles que $5 la Heineken, $5 le Soho Rosé et le Sauvignon Blanc. Petit conseil, essayez leurs chips d'aubergines, c'est un délice. Si vous vous sentez compétitif, vous pourrez vous lancer dans une partie de billard amicale pour finir la soirée.

 

happy hour auckland

 

Fort Street Union

16 Fort Street (level 1), CBD

@fortstunion

 

North Park

Si vous voulez une vue sympa sur la mer et un bon menu, vous pouvez aller voir North Park. Avec ce petit bijou du quartier Wynyard, vous pouvez vous attendre à des cocktails à 10 $ et des vins à 7 $ les jeudis de 16h à 18h.

 

happy hour auckland

 

North Park

37/63 Jellicoe St, North Wharf

@northparkwq

 

 

Nous vous recommandons

Yif2EcLu_400x400

Marion Gabrié

Se nourrissant principalement de pain et de fromage, même à l'autre bout du monde, Marion est fraîchement diplômée de la Sorbonne. Quand elle n'écrit pas d'article, vous pouvez la croiser arpentant les coins perdus de la Nouvelle-Zélande.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.