Lundi 17 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le marathon d'Auckland ouvre ses portes aux chaises roulantes

Par Axelle Martin | Publié le 20/07/2018 à 02:14 | Mis à jour le 20/07/2018 à 02:33
Photo : Source de l'image - aucklandmarathon.co.nz
asb auckland marathon hero para-athlètes

Se tenant en octobre prochain, la nouvelle édition du marathon d'Auckland ouvre ses portes aux compétiteurs en fauteuil roulant. 

Selon la directrice sportive de l'événement, Bec Williams, l'ouverture de la course aux para-athlètes est une excellente nouvelle. Elle ajoute que cela permet à Auckland de s'aligner avec d'autres événements sportifs très prestigieux dont le marathon de New York. 

Une autre catégorie voit le jour pour l'édition 2018 de la course. Aux côtés des fauteuils roulants, les compétiteurs à vélo à mains seront aussi les bienvenus pour affronter le redoutable Harbour Bridge.

Pour célébrer l'ouverture de cette catégorie de participants, le sponsor de la course, ASB, donnera un fauteuil roulant de compétition à l'un des inscrits. L'ouverture des inscriptions est le 31 juillet. 

 


 

Nous vous recommandons

Axelle Martin

Axelle Martin

Avec un sens de l'humour aussi pointu que douteux, Axelle est fraîchement diplômée de l'université de Bordeaux. Toutes les formules capillotractées que vous lisez dans les articles sont sûrement d'elle . Elle dit "chocolatine" mais on l'aime quand même !
0 Commentaire (s)Réagir