Samedi 18 août 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Red Bull Defiance revient pour une nouvelle édition!

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 14/05/2018 à 07:41 | Mis à jour le 15/05/2018 à 00:40
Photo : L'épreuve de Trail lors de la Red Bull Defiance® à Wanaka
Red Bull Defiance-Braden Currie - Trail wanaka

Les inscriptions pour la cinquième édition de la Red Bull Defiance® viennent tout juste d'ouvrir et ce jusqu'au 31 décembre 2018. 

Cette course légendaire, créée par Braden Currie, Ironman néozélandais sponsorisé par la marque de boisson énergisante, se tiendra durant l'été dans le sud de la Nouvelle-Zélande à Wanaka les 19 et 20 Janvier de l'année prochaine.  

Cette épreuve d'endurance se caractérise par sa pluridisciplinarité et sa longue durée. En effet, la course, réalisée en binôme se déroule sur deux jours consécutifs. Contrairement à un triathlon classique, les disciplines sont ici le kayak, le vélo de descente (VTT) et le trail ( course à pieds en milieu naturel accidenté).

Avis aux amateurs, le nombre de places est normalement limité à 85 équipes. Cette année, les inscrits de la première heure auront seulement à débourser $1500. Attention, les prix des inscriptions augmentent tous les mois, passant progressivement de $1500 par équipe à $2000 à partir de Septembre jusqu'à Décembre 2018 date de la fermeture des inscriptions.  

 
 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir