Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le H&M d’Auckland CBD a enfin ouvert ses portes !

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 30/08/2018 à 08:25 | Mis à jour le 30/08/2018 à 08:35
H&M Auckland Ouverture

La fameuse marque de prêt-à-porter qui était très attendue par les fashion-victimes d’Auckland a enfin inauguré jeudi 30 août son immense magasin au bout de Queen Street !

 

Pour ce premier magasin du projet Commercial Bay, H&M a vu grand : 4 étages, 3500 mètres carrés et plus de 200 employés sur place. En plus du prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants, une partie du magasin est consacré à H&M Home, de la décoration intérieure plus abordable et stylée que jamais.

 

H&M opère en Nouvelle-Zélande depuis près de deux ans, ayant ouvert des magasins à Wellington, Christchurch et à Sylvia Park. La firme suédoise a d’autre projets pour le pays et prévoit d'ouvrir des magasins dans de plus petites villes avant de lancer sa boutique en ligne.

 

Ça va faire chauffer la carte bleue !

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

MUSIQUE

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis !