L'aéroport d'Auckland prévoit à partir du mois de mars 2019, un partenariat multimodal avec la compagnie de transport Uber. Cette compagnie de transport à la pointe de la technologie lancée en 2014 en Nouvelle-Zélande est aujourd’hui l’un des transports les plus utilisés par les néo-zélandais et les touristes pour se déplacer de l’aéroport au centre-ville d’Auckland.
Afin de proposer la meilleure expérience de voyage possible aux touristes internationaux, l’aéroport d’Auckland lance un partenariat avec la compagnie de transport Uber pour le mois de mars. Des espaces seront dorénavant dédiés aux véhicules de la compagnie au sein des terminaux nationaux et internationaux de l’aéroport. De plus, de nombreux panneaux d’affichage numériques seront prochainement installés pour faciliter l’expérience des voyageurs.
La direction de l’aéroport souhaite grâce à ce partenariat rationaliser les déplacements depuis et vers l’aéroport d’Auckland avec une offre de transport fiable et à prix abordable pour les futurs voyageurs et les citoyens néo-zélandais.
(source : internationalairportreview)