Dimanche 22 juillet 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concert unique de IAM à Nouméa

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 09/07/2018 à 04:58 | Mis à jour le 09/07/2018 à 09:39
Photo : Crédit : AP/SIPA
le-groupe-de-rap-i am-l-ecole-du-micro-d-argent

Le classique des classiques du rap français, I AM, sera présent pour une date UNIQUE aux Francofolies de Nouvelle-Calédonie !

Le samedi 15 septembre 2018, le groupe légendaire I AM sera sur scène pour faire renaître 20 plus tard la magie de leur disque, L’Ecole Du Micro d’Argent ! Sorti dans les bacs en 1997, cet album a remporté deux récompenses aux Victoires de la musique et a été qualifié Disque de diamant. 

Ce show très spécial enflammera la baie de Moselle de Nouméa. Le festival né à la Rochelle en 1985 fait depuis lors vibrer la scène au rythme des groupes français. Les Francofolies ont débarqué en 2017 en Nouvelle-Calédonie. Le succès de cette première édition promet un bel avenir à ce festival célébrant la musique francophone.

« C’est une réussite totale. L’organisation des Francofolies ici était un défi mais tout était parfait: la lumière, la scène, le public, l’accueil », déclarait à l’AFP, Gérard Pont, directeur des Francofolies.

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir

Actualités

FESTIVAL

Le Renault French Festival : l'événement frenchy de Nouvelle-Zélande

Ça y est, le Renault French Festival, c'est fini. Cette année encore, cette rencontre culturelle a cartonné avec plus de 40 000 visiteurs. C'est le plus gros évènement français de Nouvelle-Zelande.

Que faire à Auckland ?

Agenda des sorties du 23 au 29 juillet

Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland !

Vivre à Auckland

SOCIÉTÉ

" Pay as you feel " : un diner avec Everybody Eats

Tous les lundis, 250 personnes profitent d'un repas « pay as you feel » organisé par Everybody Eats à St Kevins Arcade, sur la fameuse Karangahape Road (K. Road pour les intimes).

Sur le même sujet