Dimanche 23 septembre 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concert unique de IAM à Nouméa

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 09/07/2018 à 04:58 | Mis à jour le 22/07/2018 à 17:13
Photo : Crédit : AP/SIPA
le-groupe-de-rap-i am-l-ecole-du-micro-d-argent

Le classique des classiques du rap français, IAM, sera présent pour une date UNIQUE aux Francofolies de Nouvelle-Calédonie !

Le samedi 15 septembre 2018, le groupe légendaire I AM sera sur scène pour faire renaître 20 plus tard la magie de leur disque, L’Ecole Du Micro d’Argent ! Sorti dans les bacs en 1997, cet album a remporté deux récompenses aux Victoires de la musique et a été qualifié Disque de diamant. 

Ce show très spécial enflammera la baie de Moselle de Nouméa. Le festival né à la Rochelle en 1985 fait depuis lors vibrer la scène au rythme des groupes français. Les Francofolies ont débarqué en 2017 en Nouvelle-Calédonie. Le succès de cette première édition promet un bel avenir à ce festival célébrant la musique francophone.

« C’est une réussite totale. L’organisation des Francofolies ici était un défi mais tout était parfait: la lumière, la scène, le public, l’accueil », déclarait à l’AFP, Gérard Pont, directeur des Francofolies.

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

CHRONIQUE

WTF New Zealand ?! La betterave dans tous ses états

Ça vous est déjà surement arrivé de commander innocemment un burger, de saliver à l'idée de la première bouchée, croquer dedans et ... voilà qu'un petit goût terreux vient se déposer sur vos papilles

Sur le même sujet