Dimanche 22 juillet 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La localisation du Pharos festival de Donald Glover enfin révélée !

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 18/06/2018 à 12:30 | Mis à jour le 18/06/2018 à 12:49
Photo : Childish Gambino - Photo from Hit Up Ange
Childish Gambino sera au Pharos festival en Nouvelle Zelande

Le mystérieux festival de Donald Glover se déroulera dans le Tapapakanga Regional Park du 23 au 25 novembre 2018. Une navette assurera le trajet depuis l'aéroport.

L'information a été postée sur l'application Pharos. Pourtant les billets ont été mis en vente bien des semaines plus tot. Les fans ont donc acheté leurs places pour une nuit à US $149, soit environ NZ $214, sans savoir où ils devront se rendre en Nouvelle-Zélande.

Le Pharos festival est réputé pour son excentricité. Sa dernière édition - et première - était en septembre 2016 à Joshua Tree, en Californie. Les portables avaient été interdits, un dress code établi. Il s'agit d'une" expérience multi-sensorielle" selon les témoignages.

"Nous protégeons l'expérience et cela devient quelque chose que chacun partage réellement avec les personnes autour de lui, et on en garde quelque chose de spécial. Nous voulons nous étendre dans le monde. Plus d'artistes seront impliqués en 2018 " écrit Glover dans un mail (source VanityFair, Février 2018).

Donald Glover est un acteur, écrivain, chanteur et DJ américain. Dans le monde de la musique, il est connu sous le nom de Childish Gambino ou de mcDJ. Il assurera des performances sur la scène du festival, avec des collaborateurs encore inconnus. 

Bref, beaucoup de mystères entourent ce festival qui n'en est que plus intrigant !

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir

Actualités

FESTIVAL

Le Renault French Festival : l'événement frenchy de Nouvelle-Zélande

Ça y est, le Renault French Festival, c'est fini. Cette année encore, cette rencontre culturelle a cartonné avec plus de 40 000 visiteurs. C'est le plus gros évènement français de Nouvelle-Zelande.

Que faire à Auckland ?

Agenda des sorties du 23 au 29 juillet

Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland !

Vivre à Auckland

SOCIÉTÉ

" Pay as you feel " : un diner avec Everybody Eats

Tous les lundis, 250 personnes profitent d'un repas « pay as you feel » organisé par Everybody Eats à St Kevins Arcade, sur la fameuse Karangahape Road (K. Road pour les intimes).

Sur le même sujet