Lundi 25 octobre 2021
TEST: 2237

Elle quitte les Nations Unies pour fonder son agence de voyage éco-responsable

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 20/09/2021 à 03:55 | Mis à jour le 18/10/2021 à 01:29
Alexandrine Wan

Malgré la certitude d'une carrière prometteuse aux Nations-Unies, Alexandrine Wan souhaite un retour aux sources. Après plusieurs années à l'étranger, elle revient s'installer à Tahiti et fonde l'agence de voyage éco-responsable Nani Travels.

Partez à l’aventure et découvrez la Polynésie Française à travers les yeux de ses habitants !

Nani Travels crée pour ses clients des expériences de voyages qui oeuvrent pour un tourisme plus durable. Dans ce 1er épisode des Pacific Buzz sur Le Petit Journal Auckland, Philippe Lemonnier nous fait voyager en Polynésie Française à la rencontre d'Alexandrine Wan, fondatrice de l'agence de voyage éco-responsable « Nani Travels ».

Dans ce podcast, sa fondatrice Alexandrine nous parle de son parcours, ce qui l'a mené vers l'entrepreneuriat (contre toutes attentes de sa famille), et nous partage ses réflexions sur son projet, son rôle en tant que manager et ses ambitions pour un tourisme responsable.

 

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir