Le (Sun)day Festival arrive à grands pas. On vous donne rendez-vous ce dimanche 23 février au French Rendez-vous / Pumphouse Theatre, au bord du lac Pupuke, à Takapuna. Au programme : Yoga & Park Clean Up, marché en plein air, vide-dressing et open air DJ set dans un cadre idyllique à quelques minutes seulement du CBD. Pas mal non ?!
À cette occasion, Le Petit Journal Auckland est allé à la rencontre de Juliette Darand, une jeune française expatriée en Nouvelle-Zélande depuis février dernier et qui animera le cours de yoga. Elle nous raconte son amour pour cette discipline et surtout comment elle s'est reconvertie en prof.
Hello Juliette, qu'est ce que t'apporte le yoga ?
J'ai trouvé dans le yoga une belle façon de me reconnecter à moi-même et d'en apprendre plus sur mon corps, sur la façon de l'écouter et de le soigner. La pratique du yoga est vraiment exaltante.
Quand et comment es-tu tombée amoureuse de cette discipline ?
Je suis vraiment tombée amoureuse du yoga, étape par étape, après avoir suivi des cours il y a quatre ans.
Comment es-tu devenue prof de yoga ?
J'ai décidé de suivre une formation de professeur de yoga alors que je me rendais à San Francisco pour assister à des cours basés sur les dons et j'ai eu l'occasion de parler avec les professeurs. J'ai ensuite suivi une formation de professeur de yoga de 200 heures en novembre 2018 à Bali. Apprendre les techniques de respiration et la façon d'enseigner a été une expérience merveilleuse et je prévois de faire d'autres formations."
A très vite au (Sun)day Festival !
Le Petit Journal Auckland - (Sun)day Festival
Pumphouse Theater/French Rendez-vous - 2A Manurere Avenue, Auckland.
Dimanche 23 février 2020 : 10h - 21h
Entrée gratuite
Inscrivez-vous gratuitement à l'événement sur Facebook