Vendredi 3 avril 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

J-2 avant le (Sun)day Festival à Takapuna : 6 raisons d'y participer

Par Amandine Brugier | Publié le 17/02/2020 à 01:51 | Mis à jour le 21/02/2020 à 04:18
Photo : Le (Sun)day Festival aura lieu ce dimanche 23 février à Takapuna !
(Sun)day Festival dimanche 23 février Takapuna

C'est vendredi, il reste encore quelques heures avant le week-end et vous trépignez d'impatience ? Un peu de courage, dans 2 jours c'est le (Sun)day Festival... Allez, on se motive !

Ce dimanche 23 février, Le Petit Journal Auckland organise son propre évènement au French Rendez-vous / Pumphouse Theatre, au bord du lac Pupuke, à Takapuna. Yoga & Park Clean Up, marché en plein air, vide-dressing et openair DJ set... Le tout dans un cadre magnifique à quelques minutes seulement du CBD. On vous donne 6 bonnes raisons d'y participer.

1. Se relaxer

Pour démarrer la journée du 23 février en toute zénitude, un cours de yoga aura lieu à 10h dans un cadre idyllique. Une occasion idéale pour prendre du temps pour soi et se laisser aller loin de ses soucis.

2. Faire un geste pour la planète

Après le yoga, un nettoyage du parc est organisé avec Our Seas Our Future, une ONG qui œuvre pour protéger les écosystèmes côtiers et marins de Nouvelle-Zélande. Des seaux ou des sacs seront fournis pour ramasser les déchets dans le parc. C'est l'occasion de faire un petit geste pour la planète.

3. Rencontrer des artisans Kiwi-French

Un marché se tiendra de 10h à 15h avec une dizaine de stands kiwi-french, parmi eux : Miel des Collines, Hey Honey Artisanal Soaps, Escapades Tours ou encore Baboo Baby Boutique.

 

 

Comme vous êtes des gourmands (et nous aussi), 4 stands seront présents pour régaler vos papilles. Ambler Café, le bistrot français de Point Chevalier, French Fine Foods vous fera déguster de bons pâtés artisanaux venus du sud ouest de la France, Miam Miam Sausages et son hot dog à la française ainsi que les glaces à l'italienne faites à la main de Little Lato'.

 

 

4. Dégoter une pièce vintage

Le plus frenchy des vide-dressing (Pre-loved market clothes) aura lieu de 10h à 15h également. Fan de shopping, préparez vos talents de dénicheuses de jolies trouvailles car il y aura du choix !

5. Participer aux olympiades Décathlon 

Decathlon New Zealand (attention grande première) proposera à tous les passionnés de sports (les petits comme les grands) de s'essayer au ping-pong, au badminton et à bien d'autres activités sportives.

Vous pouvez tenter de gagner des lots sur place ! Par ICI pour connaître les démarches à suivre.

6. Festoyer sur un air disco

A partir de 16 h, détendez-vous dans le seul restaurant au bord du lac d'Auckland avec les sons disco & groovy du duo de Djs Drunk On Sound.

Il n'y a pas de meilleure façon de passer la journée que de siroter un rosé français et de savourer des DJ set live sous le soleil.

Alors, convaincu(e) ? N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur Facebook

 

Sunday Festival Takapuna

 

Le Petit Journal Auckland - (Sun)day Festival

Pumphouse Theater/French Rendez-vous - 2A Manurere Avenue, Auckland.
Dimanche 23 février 2020 : 10h - 21h
Entrée gratuite

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet