Mardi 20 octobre 2020

Auckland : Commercial Bay ouvrira ce jeudi en plein coeur du CBD !

Par Madeleine Goujon | Publié le 04/06/2020 à 16:50 | Mis à jour le 07/06/2020 à 05:51
Photo : Commercial Bay en plein cœur du centre-ville d'Auckland (Photo Facebook Commercial Bay)
Commercial Bay ouverture centre commercial Auckland

Le centre commercial Commercial Bay, situé sur le front de mer d’Auckland entre Lower Queen Street et le port de Waitematā, ouvrira ses portes le jeudi 11 juin. Vous pourrez y découvrir plus de 40 bars et restaurants et plus de 60 boutiques de marques, tant locales qu’internationales.

« Réunissant la plus grande concentration de commerces de détail, de nourriture et de boisson de haute qualité de la ville », le centre commercial Commercial Bay, détenu et développé par Precinct Properties, accueillera le public dès jeudi prochain.

« Avec le port de Waitematā comme toile de fond naturelle », l’espace commercial propose une soixantaine de boutiques de marques locales et internationales de mode, beauté, santé, loisirs ou encore de livres et papeterie. Destination « à part entière », pour « se détendre, faire du shopping, profiter d’une soirée au bord de l’eau », mais aussi dîner, le centre offre une large gamme de restaurants, bars, cafés et pâtisseries, sur place ou à emporter.

Commercial Bay, situé en plein cœur du centre-ville d’Auckland, est accessible par les transports en communs.

 

 

Commercial Bay
7/21 Queen Street, Auckland CBD, 1010

Lien Facebook 

Lien Instagram 

 

Nous vous recommandons

Madeleine Goujon

Madeleine Goujon

Éprise de problématiques environnementales et culturelles, j’ai une double formation en droit et en journalisme. Pour le moment en télétravail depuis la France, j’espère rejoindre la Nouvelle-Zélande au plus vite.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet