Vendredi 16 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Airbnb lance ses “Expériences” en Nouvelle-Zélande

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 01/09/2018 à 09:43 | Mis à jour le 01/09/2018 à 09:53
Photo : Crédit photo : Airbnb
Expériences Airbnb activités hôtes Nouvelle-Zélande

Depuis 2 ans, l’entreprise qui facilite la location de logements de particuliers à particuliers a initié ses « Expériences », des activités exceptionnelles créées et animées par des locaux passionnés.

En plus des visites, ces étonnants hôtes proposent une immersion totale dans leurs univers, et la Nouvelle-Zélande fait maintenant partie des pays dans lesquels les touristes pourront tenter l’aventure !

 

En 2017, Airbnb avait déjà fait un essai dans la ville de Queenstown avant de confirmer l’expansion nationale.

 

Dès à présent, vous pouvez vous joindre à l’équipe d’un chef dans la rue de la soif aka Cuba Street à Wellington. Vous pouvez aussi partir pendant 6h à la pêche juste à côté de Queenstown. Vous pouvez prendre un cours de photographie de nuit à Muriwai. Vous pouvez même allez faire vos preuves au Weta Workshop de Wellington et voir comment ont été créés les costumes et accessoires des classiques de science-fiction : Le seigneur des Anneaux, District 9 ou encore les Chroniques de Narnia.

 

Des milliers d’autres genres d’activités vous attendent sur Airbnb, il suffit d’aller y faire un tour et de faire votre choix !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

MUSIQUE

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis !

Sur le même sujet