Vous avez déjà eu la sensation qu'une soirée se terminait trop tôt ? Pour vous permettre de vous époumoner en toute sérénité et sans avoir à passer 75 minutes sur google, Le Petit Journal vous a sélectionné le top des endroits où donner de la voix avec style.
Très clairement, on ne rigole pas avec cette activité en Nouvelle-Zélande ! Bon nombre d'établissements, notamment dans le CBD, vous offrent des private rooms pour que vous puissiez vous en donner à coeur joie ! En voici quelques-uns.
K-Box :
Si James bond avait l'indescence de pousser la chansonnette après son martini dry (au shaker pas à la cuillère ...), il serait certainement entrain de vous mettre la misère dans cet établissement. Ambiance tamisée à la lueur des chandeliers, les karaoké box offrent une superbe vue sur le port d'Auckland. Si jamais l'envie vous prend d'entonner un petit Sky Fall, go for it !
Private room : $38/$88
Shed 19, 137 Quay Street, Princes Wharf, Auckland CBD
The Zoo
La grande classe vous agace et vous aimez les univers décalés et issus de la culture pop ? Pas de soucis, on a ce qu'il vous faut ! The ZOO vous conviendra parfaitement avec au choix la salle Pacman ou Bod l'éponge ! Son plus bel atout ? Les box sont ouvertes de 18h à 4h du matin !
Happy hour deal $25 de 18h à 21h
Private room : $28 /$48
5 Kent Street, Newmarket, Auckland
Vodka Room
Juste derrière Ponsonby se trouve Vodka Room, qui propose en plus de bons petits plats russes et une interminable collection de bouteilles de vodka (petite eau en russe), possède une salle de karaoké ! J'en connais quelques uns qui vont chanter Rararaspoutine, à la lettre près et avec l'accent !
5 Rose Rd, Grey Lynn, Auckland
PO Karaoke bar
Une liste de cocktails extensive, un menu où les plats ont tous l'air aussi sympas... et des chansons !? Oui oui, le Po karaoke bar est venu secouer tout récemment la scène des chanteurs d'écran Aucklandais ! Avec une offre de chansons variées et un Happy hour défiant toute concurrence (pas de location de room, il vous faut seulement consommer au moins $18 au bar) vous pourrez vous laisser emporter par vos démons de minuit et passer une excellente soirée dans la plus pure tradition du karaoké asiatique !
33 Wyndham St, Auckland CBD,
Et pour pas un sou :
Family Bar's Saloon
Imaginer : K Road + karaoké sans frais d'inscription + ambiance strass et pailettes : voici la recette d'une soirée de folie au Family Bar's Saloon ! Si vous cherchez un public pour vous entendre hurler à pleins poumons, le karaoké est accessible s'il y a consommation, avec le bar entier en public, ouvert du mercredi au samedi de 10h à 4h du matin !