Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Air New Zealand développe un jeu de société en réalité virtuelle

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 19/10/2018 à 11:01 | Mis à jour le 19/10/2018 à 11:11
Air-NZ-Fact-or-Fantasy

Air New Zealand s'est associé avec Magic Leap, développeur en réalité augmentée et le studio Framestore, afin de créer une expérience de voyage virtuel et d’attirer les voyageurs en Nouvelle-Zélande.

Dans ce jeu de société, les joueurs portent un casque de réalité virtuelle Magic Leap One et jouent au-dessus d’une carte 3D de la Nouvelle-Zélande.  Selon leur avancement ils sont ainsi transportés à la rencontre d’un kiwi en guise de narrateur, peuvent admirer un kauri géant pousser, doivent résoudre les énigmes d’un Hobbit grincheux, sauter à l’élastique depuis un hélicoptère ou encore être éclaboussés par une baleine !

Avec ce projet, Air New Zealand souhaite donner un avant-goût de toutes les activités possibles au pays du long nuage blanc. La compagnie est en effet persuadée qu’ils sauront toucher les clients d’aujourd’hui et de demain grâce aux nouvelles technologies.

Le jeu Fact or Fantasy Air New Zealand n’est malheureusement disponible qu’en démonstration à la L.E.A.P. Conférence de Los Angeles.

Vous pourrez néanmoins le découvrir en vidéo par ICI


 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

MUSIQUE

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis !

Sur le même sujet