Dimanche 7 mars 2021
Auckland
Auckland

Wahlburgers, le fast-food de Mark Wahlberg débarque en NZ et Australie

Par Emile Brehant | Publié le 21/01/2021 à 12:20 | Mis à jour le 22/01/2021 à 03:22
Photo : La chaîne de restauration des frères Wahlberg à la conquête de nouveaux marchés.
wahlburger mark wahlberg autralia new zealand

La chaîne de restauration Wahlburgers, détenue par l’acteur et producteur américain Mark Wahlberg et ses deux frères, ouvre des restaurants en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Il y a 10 ans, Mark Wahlberg, entouré de ses frères Paul et Donnie, ouvrait sa chaîne de restauration rapide Wahlburgers. Avec Paul aux commandes, en cuisine, et l’engouement suscité autour d’un nom forcément connu, le succès est fulgurant pour les 3 frères.

Si fulgurant qu’il pousse la tribu à se lancer dans un tv-show, intitulé, lui aussi, Wahlburgers. Dix ans plus tard, la chaîne compte 49 restaurants aux Etats-Unis, 2 au Canada et 1 en Allemagne.

Une vingtaine d’établissements vont ouvrir en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Prochainement, une vingtaine d’établissements supplémentaires ouvriront en Australie et en Nouvelle-Zélande :

Le CBD de Sydney sera le lieu où les premiers chanceux pourront s’essayer aux burgers des frères Wahlberg. Les habitants de Perth, Melbourne ou Brisbane ne tarderont pas non plus à voir ouvrir les restaurants dans leur ville.

Enfin, bien qu’aucun lieu d’inauguration n’ait été révélé, la Nouvelle-Zélande devrait elle aussi accueillir un ou plusieurs restaurants. 

 

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

Nouvelle-Zélande : l'alerte au tsunami retirée

Vendredi, un séisme de magnitude 7,2 a frappé au large de l'île du Nord de la Nouvelle-Zélande. L’alerte tsunami a été retiré depuis mais les habitants sont invités à rester prudent.