Dimanche 29 novembre 2020

Prenez des cours d’Anglais à l’Alliance Française d’Auckland

Par Alliance Française Auckland | Publié le 10/03/2020 à 21:19 | Mis à jour le 28/04/2020 à 04:30
Photo : Prenez des cours d’Anglais à l’Alliance Française d’Auckland
Anglais Alliance Française Cours

Ça y est, vous avez sauté le pas et tentez la grande aventure en Nouvelle-Zélande : vous venez d’arriver à Auckland et devez maintenant effectuer les démarches administratives, trouver un logement et postuler pour un job en anglais. Ou bien, vous êtes à Auckland depuis maintenant un moment et vraiment… l’anglais en Nouvelle-Zélande reste pour vous une question délicate qui vous freine dans votre intégration dans les milieux et groupes kiwis. L’Alliance Française Auckland vient de créer un cours qui vous donnera les bases qui vous manquent et vous permettra d’être plus à l’aise en milieu anglophone.

Il n’est jamais facile d’effectuer toutes les démarches du quotidien quand on ne maîtrise pas la langue du pays. Il n’est non plus pas toujours évident d’aller à la rencontre des Aucklanders, par crainte de ne pas être capable de suivre une conversation de groupe en anglais. L’Alliance Française d’Auckland propose désormais des cours d’anglais ouverts à tous, quel que soit votre niveau.

Du simple cours d’orthographe et de grammaire au cours de conversation, avec des mises en situation réelles (cours délocalisés dans un restaurant, un musée, etc.) et des moments permettant la découverte de la ville, rejoignez l’Alliance deux heures par semaine pour être aussi à l’aise dans la langue de Shakespeare que dans celle de Molière grâce à un professeur kiwi.

 

alliance française auckland

 

Alliance Française Auckland

9A Kirk Street, Grey Lynn, Auckland 1021
Lundi - Vendredi : 10h - 18h
Samedi : 10h - 12h

 

Alliance Française Auckland

Alliance Française Auckland

We are a non-profit association which promotes the language and culture of France and the Francophone world. We share with our members our love for French culture through the events and courses we offer.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet