Mercredi 22 septembre 2021
TEST: 2237

Insolite : en Nouvelle-Zélande une otarie s'invite en plein match de foot

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 07/07/2021 à 18:35 | Mis à jour le 08/07/2021 à 09:43
Photo : Un match de football en Nouvelle-Zélande a été interrompu le week-end dernier par un envahisseur inhabituel : une otarie !
Une otarie au milieu d'un match de foot en Nouvelle-Zélande

Un match de football en Nouvelle-Zélande a été interrompu le week-end dernier par un envahisseur inhabituel : une otarie !

Ce week-end, dans la ville côtière de Dunedin, dans l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, les moins de 13 ont disputé un match de foot avec un spectateur inhabituel. L’otarie, qui se reposait paisiblement en bord de côtes, est entrée en plein milieu du terrain, provoquant l’arrêt de la rencontre après seulement quelques minutes de jeu.

Les deux équipes ont finalement décidé de jouer sur un autre terrain mais l'animal, en fan inconditionnel, a suivi les joueurs. Les spectateurs ont alors tenté de chasser l'animal avec une branche d'arbre. Finalement, après 45 minutes, l'animal a décidé de quitter la pelouse. Et le match a pu se déroulé comme prévu.

 

 

 

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir