Nouvelle-Zélande : les voyages aériens intérieurs en augmentation

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 21/10/2020 à 01:29 | Mis à jour le 21/10/2020 à 10:29
Photo : La demande de voyages intérieurs en Nouvelle-Zélande a connu une forte résurgence dans la foulée immédiate de l'assouplissement des restrictions en matière de sièges des compagnies aériennes.
air new zealand voyages domestiques

La demande de voyages intérieurs en Nouvelle-Zélande a connu une forte résurgence dans la foulée immédiate de l'assouplissement des restrictions en matière de sièges des compagnies aériennes, ce qui prouve que les Kiwis sont prêts et disposés à reprendre l'avion.

Air New Zealand, qui fonctionne actuellement à 85 % de sa capacité, a marqué l'annonce en publiant 180 000 de ses "cheapest fares" (tarifs les moins chers), plus d'un tiers des tarifs réduits étant vendus dans les six heures suivant la publication. Le transporteur a également effectué 1 000 vols supplémentaires pendant les vacances scolaires d'octobre, par rapport à la pause de juillet, pour répondre à l'augmentation de la demande.

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale