TEST: 2237

COVID-19 : L'aéroport d'Auckland installe des caméras thermiques

Par Côme Prieur | Publié le 20/10/2020 à 02:58 | Mis à jour le 20/10/2020 à 04:40
Photo : Des caméras à imagerie thermique pour détecter si les voyageurs sont fièvreux sont actuellement en cours de test à l’aéroport d’Auckland. 
auckland airport covid caméra thermique

Des caméras à imagerie thermique pour détecter si les voyageurs sont fièvreux sont actuellement en cours de test à l’aéroport d’Auckland. 

La directrice générale en charge des opérations de l’aéroport d’Auckland, Anna Cassels-Brown, a expliqué que ces nouvelles mesures devraient garantir une protection maximum aux voyageurs : « ce sont des moyens vraiment discrets d’améliorer le confort des voyageurs dans cet environnement post-Covid et ce sont des changements qui, pour la plupart, passeront inaperçus »

La technologie de la lumière ultraviolette, couramment utilisée pour stériliser le matériel chirurgical, a également été installée sur les rampes des escaliers roulants et des écrans antimicrobiens ont été ajoutés aux boutons des ascenseurs, a-t-elle déclaré.

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale