Près d'un Néo-Zélandais sur deux prévoit de voyager par avion cet été

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 21/10/2020 à 01:20 | Mis à jour le 21/10/2020 à 10:37
Photo : D'après JC Decaux New Zealand, 49% des Néo-Zélandais prévoient de voyager par avion autant ou plus au cours de l'été 2020/21
tourisme nouvelle zélande

Alors que les restrictions sur les voyages internationaux se poursuivent, le sentiment envers les voyages aériens intérieurs est largement positif parmi les Néo-Zélandais, dont beaucoup prévoient d'explorer leur propre pays au cours de l'été. 

En témoigne le nombre de visiteurs parmi les aéroports de Nouvelle-Zélande qui continue de croître alors que la demande de transport aérien intérieur augmente également. D'après JC Decaux New Zealand, 49% des Néo-Zélandais prévoient de voyager par avion autant ou plus au cours de l'été 2020/21 et 294 000 personnes prévoient d'effectuer davantage de voyages en avion au cours de l'été 2020/21.

Enfin, d'après Tourism New Zealand, 43% des Néo-Zélandais prévoient de dépenser plus qu'ils ne le feraient normalement pour des voyages intérieurs au cours des 12 prochains mois.

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale