TEST: 2237

Nouvelle-Zélande : le foot en pause à Auckland

Par Côme Prieur | Publié le 15/08/2020 à 07:44 | Mis à jour le 15/08/2020 à 08:00
Photo : La Fédération Néo-Zélandaise de football a annoncé la suspension « jusqu’à nouvel ordre » de toutes ses activités à Auckland.
auckland covid 19

La Fédération Néo-Zélandaise de football a annoncé la suspension « jusqu’à nouvel ordre » de toutes ses activités à Auckland. Cette annonce a été faite suite à la décision du gouvernement de confiner la ville et de passer le reste du pays au niveau d'alerte 2.

Dans un court communiqué, la fédération a expliqué « que les activités, tous les entraînements et compétitions de football et de futsal dans cette partie du pays seront suspendus jusqu’à nouvel ordre », avant d’ajouter que « pour le reste de la Nouvelle-Zélande, au niveau d’alerte 2, l’activité de football et de futsal peut se poursuivre tant que les mesures correctes sont suivies ».

Une nouvelle qui ne va pas ravir les fans de football, et notamment la French Connection, mais qui semble logique au vu de l’évolution de la situation sanitaire.

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale