TEST: 2237

Nouvelle-Zélande : Extension du visa de travail pour les partenaires

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 20/08/2020 à 04:46 | Mis à jour le 20/08/2020 à 05:01
Photo : Le gouvernement a annoncé appliquer la même prolongation de la date d'expiration des visas de travail aux partenaires et aux personnes à charge du titulaire principal du visa
visa partners

Le gouvernement Néo-Zélandais a annoncé ce mercredi 19 août appliquer la même prolongation de la date d'expiration des visas de travail aux partenaires et aux personnes à charge du titulaire principal du visa, lorsque leur visa aurait expiré à partir du 17 août.

Les partenaires et les personnes à charge dont le visa est basé sur leur relation avec le titulaire d'un visa de travail temporaire verront leur visa prolongé également. Cette prolongation s'applique si le titulaire du visa de travail temporaire assisté par l'employeur se trouvait en Nouvelle-Zélande le 10 juillet 2020 et que son visa devait expirer le 31 décembre 2020, et si le visa du partenaire ou de l'enfant à charge aurait expiré le 17 août 2020 ou après cette date.

Les catégories de visa de partenaire ou de personne à charge comprennent :

  • partenaire d'un visa de travail work visa
  • partenaire d'un visa de travail visitor visa
  • visa d'étudiant pour enfant à charge
  • enfant d'un travailleur titulaire d'un visa de visiteur 

Les titulaires de visa ou leurs conseillers recevront un courriel d'Immigration Nouvelle-Zélande confirmant la prolongation du visa d'ici le mardi 25 août. Les titulaires de visa n'ont pas besoin de nous contacter avant cette date s'ils n'ont pas reçu de confirmation.

Retrouvez plus d'information sur le site du gouvernement Néo-Zélandais

 

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale