Mardi 24 novembre 2020

Nouvelle-Zélande : 12 nouveaux cas dont 10 sur un vol d'Inde

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 01/10/2020 à 09:37 | Mis à jour le 01/10/2020 à 13:13
covid nouvelle zélande auckland

Il y a 12 nouveaux cas de Covid-19 aujourd'hui, tous en isolement contrôlé. Dix de ces cas sont arrivés sur un vol en provenance d'Inde le 26 septembre a déclaré la directrice de la santé publique, le Dr Caroline McElnay.

Pour les deux autres cas, l'un d'entre eux est arrivé sur un vol en provenance des États-Unis le 26 septembre et s'est révélé positif le troisième jour de son séjour. Le douzième cas est arrivé des Philippines via Taïwan le 23 septembre.

D'après Mme McElnay, le nombre de cas important aujourd'hui reflète les niveaux élevés de Covid-19 dans le monde et "souligne à nouveau la raison pour laquelle nous avons mis en place de solides mesures de contrôle aux frontières".

La Nouvelle-Zélande compte aujourd'hui 53 cas actifs dont 42 ont été importés.

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

La tête dans les étoiles avec Claudie Haigneré

A Singapour, dans le cadre du festival vOilah! 2020, une conférence en ligne a été organisée pour recueillir le témoignage de femmes scientifiques. Lepetitjournal.com a rencontré l’une d'elles.

Sur le même sujet