TEST: 2237

L'Université d'Auckland numéro 1 mondial en développement durable

Par Amandine Brugier | Publié le 01/05/2020 à 03:49 | Mis à jour le 01/05/2020 à 09:25
Photo : L'Université d'Auckland
Université Auckland développement durable

L'Université d'Auckland a été désignée comme l'une des principales institutions mondiales ayant un impact positif sur la société, se classant n°1, devant l'Université de Sydney, pour la deuxième année consécutive dans le classement mondial du Times Higher Education Impact Rankings 2020.

Ce classement, qui en est à sa deuxième année, mesure la manière dont la recherche, la sensibilisation et la gestion d'une institution permettent d'atteindre les objectifs de développement durable des Nations unies - un plan directeur pour un avenir meilleur et plus durable pour tous.

"En se classant première pour la deuxième année consécutive, l'Université d'Auckland réaffirme son engagement ferme en faveur du développement durable et son impact social positif grâce à ses partenariats, sa recherche, son enseignement, ses activités, son engagement communautaire et le transfert de connaissances." peut-on lire dans une déclaration de l'Université d'Auckland.

 

 

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale