Mercredi 12 août 2020

Le World Rugby Sevens de retour en Nouvelle-Zélande !

Par Audrey Lafforgue | Publié le 17/01/2020 à 05:17 | Mis à jour le 17/01/2020 à 05:47
Photo : Le World Rugby Sevens sera à Hamilton les 25 et 26 janviers prochains.
Hamilton Rugby Sevens

Pour la troisième année consécutive le rugby à 7 va retourner au Waikato Stadium à Hamilton les 25 et 26 janvier prochains. Lors de la dernière édition, plus de 48600 personnes avaient assisté au tournoi masculin ainsi qu'au "Fast Four Tournament" (tournoi féminin entre la Nouvelle-Zélande, la France, l'Angleterre et la Chine). Au vu du succès, World Rugby Sevens à décidé d'ajouter une étape féminine cette année.

Le format du tournoi change un peu cette année : chez les hommes, seul le premier de chaque poule sera directement qualifié en demi-finales. Chez les femmes, les trois premières de chaque poule ainsi que la meilleure deuxième équipe accédera au dernier carré. 
 


Les Français et Françaises seront dans la poule C avec l’Irlande, le Canada et l’Espagne.

Waikato Stadium
128 Seddon Road, Frankton, Hamilton 3204
25 - 26 janvier 2020

 

Nous vous recommandons

Audrey Lafforgue

Audrey Lafforgue

Native du Sud Ouest, passionnée de rugby, spécialiste du rugby a 7 en France, le temps d'un week end Audrey se lance le défi de vous faire découvrir le Sevens .
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet