Vendredi 5 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Le programme des All Blacks en 2020

Par Lucas Morlier | Publié le 10/12/2019 à 07:47 | Mis à jour le 10/12/2019 à 08:01
ALL BLACKS

Sur la dernière marche du podium lors de la dernière Coupe du monde au Japon, les All Blacks se projettent déjà sur la prochaine, en 2023, qui aura lieu en France. Leur programme pour 2020 est déjà bien connu. 

Si le nom du nouveau sélectionneur néo-zélandais n’a pas encore été annoncé, les Blacks ont déjà des matchs à domicile de prévus pour 2020, à commencer par des test-matchs. Les coéquipiers de Beauden Barrett affronteront le Pays de Galles, le 4 et 11 juillet à Auckland et Wellington ainsi que l’Écosse, le 18 juillet à Dunedin.

Le Rugby Championship suivra avec la réception de l’Australie, le 15 août à Wellington, l’Argentine le 29 août à Hamilton et l’Afrique du Sud, le 5 septembre à Auckland.

Vous savez où vous rendre pour voir jouer les All-Blacks en 2020. Les rencontres à l’extérieur ne sont pas encore connues.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

ÉVÉNEMENT

Queen's Birthday, une tradition so British !

Lundi 4 juin c'est férié (YES !!!), mais savez-vous pourquoi? L'anniversaire de la Reine? Sauf que sa Majesté est née le 21 avril! Le petit journal revient sur l'histoire du Queen's official Birthday.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Sibiu, l'une des destinations post-coronavirus les plus sûres d'Europe

La ville de Sibiu, dans la région de Transylvanie en Roumanie, est l'un des endroits les plus sûrs d'Europe pour les voyages et le tourisme post-coronavirus, selon une liste établie par l'European Bes

Sur le même sujet