TEST: 2237

Le QR code obligatoire pour les entreprises de Nouvelle-Zélande

Par Côme Prieur | Publié le 19/08/2020 à 23:58 | Mis à jour le 20/08/2020 à 00:13
Photo : Après le retour du pays en niveau d'alerte 2 et Auckland en niveau 3, Jacinda Ardern, a annoncé l’obligation pour toutes les entreprises de Nouvelle-Zélande encore ouvertes d’afficher un QR code COVID NZ tracer.
covid QR nouvelle zélande

Après le retour du pays en niveau d'alerte 2 et Auckland en niveau 3, Jacinda Ardern, a annoncé l’obligation pour toutes les entreprises de Nouvelle-Zélande encore ouvertes d’afficher un QR code COVID NZ tracer.

La Première ministre a donné aux dirigeants un délai d’une semaine pour afficher le QR code à leurs points d’entrée : « C'est l’un des outils clés dont nous disposons pour trouver de nouveaux cas et les isoler afin d’éviter de futurs verrouillages, donc toujours utiliser l’application est un gros investissement pour garder nos entreprises et notre économie ouverte ».

 

 
 
 
Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale