TEST: 2237

Le couple princier Harry & Meghan débarquent en Nouvelle-Zélande

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 25/10/2018 à 06:48 | Mis à jour le 25/10/2018 à 06:56
harry & meghan

Dans le cadre de leur première tournée royale en Océanie, les jeunes mariés viendront faire un tour en dans le pays des kiwis. Revenant tout juste des îles Fidjis, des îles Tonga et d’Australie, où Meghan Markle a annoncé sa grossesse, le Duc et la Duchesse arrivent ce dimanche 28 octobre à Wellington. 

En plus de nombreuses rencontres avec le peuple néo-zélandais, le couple visitera le 29 octobre le Parc National d’Abel Tasman, sera à Auckland le 30 puis visitera Rotorua le 31 avant de repartir le jeudi 1er novembre. 

Harry avait spécialement organisé cette tournée pour assister aux Invictus Games 2018 de Sydney (des jeux paralympiques fait pour les blessés de guerre que le Prince a créé en 2014) qui avaient lieu la semaine dernière en Australie. 

La première ministre Jacinda Arden est enchantée d’accueillir le couple  princier et est très fière que la Nouvelle-Zélande fasse partie de leur première tournée internationale majeure. 

Dites-nous si vous les croisez !

 

Sur le même sujet
Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale