Mercredi 20 janvier 2021

La Nouvelle-Zélande lance un projet de développement de la bière kiwi

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 25/10/2018 à 09:30 | Mis à jour le 14/10/2019 à 09:03
Hāpi – Brewing Success

En collaboration avec Hāpi Research Ltd et le ministère de l’industrie, ce programme a pris le nom de « Hāpi – Brewing Success » et espère bien booster l'industrie de la bière néo-zélandaise d'ici 2027. 

Le gouvernement néo-zélandais souhaite voir apparaitre de nouvelles possibilités en ce qui concerne la production et la vente de bière et espère bien accélérer le développement d'une bière nationale unique en son genre. Le projet ayant pour but de valoriser la Nouvelle-Zélande à l'échelle mondiale tant pour la qualité de ses houblons que pour la qualité de ses bières premium devrait également favoriser une exportation massive des bières locales. 

Hāpi Research Ltd, qui a investit à hauteur de 7,95 millions de dollars NZ et le gouvernement néo-zélandais (5,3 millions de dollars NZ) espèrent un gain de 123 millions de dollars NZ d'ici 2027. 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet