Jeudi 24 juin 2021
Auckland
Auckland

Jacinda confirme la bulle de voyages avec l'Australie pour début 2021

Par Côme Prieur | Publié le 15/12/2020 à 05:06 | Mis à jour le 15/12/2020 à 05:19
Photo : Jacinda Ardern a annoncé ce lundi que la Nouvelle-Zélande souhaitait pouvoir ouvrir la bulle de voyage avec l’Australie dès le premier semestre 2021.
jacinda ardern bulle de voyages australie

Jacinda Ardern a annoncé ce lundi que la Nouvelle-Zélande souhaitait pouvoir ouvrir la bulle de voyage avec l’Australie dès le premier semestre 2021 afin de faciliter les voyages entre les deux pays.

« Notre intention est d’arrêter une date après le nouvel an pour le début des voyages sans quarantaine, une fois que les derniers détails auront été réglés » a déclaré Jacinda Ardern. La première ministre a cependant assuré que rien ne serait mis en place si l’un des deux pays devait faire face à une nouvelle vague épidémique d’ici là. 

Le gouvernement Néo-Zélandais a également annoncé ce week-end qu’il travaillait toujours à l’élaboration d’une bulle similaire avec les Iles Cook.

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet