Coupe du monde féminine de rugby 2021 : la finale à Eden Park !

Par Lucas Morlier | Publié le 17/02/2020 à 12:21 | Mis à jour le 17/02/2020 à 12:28
Photo : Eden Park accueillera la finale de la Coupe du monde féminine de rugby en 2021
Eden Park

World Rugby et la fédération néo-zélandaise de rugby ont annoncé les dates exactes et les lieux où se joueront les rencontres de la coupe du monde féminine en 2021. La finale aura lieu dans le mythique Eden Park ! La compétition débutera le 18 septembre se terminera le 16 octobre. 

Les phases de poules et les quarts de finale auront lieu au Waitekere Stadium ainsi qu’au Northland Events Centre. À partir des demi-finales, c’est Eden Park qui prendra le relais. Les rencontres seront retransmises en direct sur Spark Sport, qui détient les droits de la compétition. Mais pas de panique, certains matchs seront disponibles en clair.
 


Le président de World Rugby, Sir Bill Beaumont, se réjouit de cette toute première fois dans l’hémisphère Sud : « Le rugby féminin est la plus grande opportunité de se développer mondialement, et nous sommes convaincus que la NewZealand World Cup 2021 sera l'une des plus belles coupes du monde , attirant une nouvelle base de fans et de joueurs pour ce sport »

Alors, prêts à réserver vos places ? 

 

Sur le même sujet
Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'édition Auckland.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale