TEST: 2237

Ce jeudi, la Nouvelle-Zélande ne compte que 3 nouveaux cas

Par Lucas Morlier | Publié le 23/04/2020 à 03:44 | Mis à jour le 23/04/2020 à 04:44
Photo : Ce jeudi, la Nouvelle-Zélande ne compte que 3 nouveaux cas
Bloomfield 3 nouveaux cas Coronavirus

Lundi 27 avril à 23h59, la Nouvelle-Zélande entrera au niveau d’alerte 3, et ce durant au moins deux semaines. En attendant, le nombre de cas quotidiens continue de fléchir. Pour la cinquième journée consécutive, il est même en-dessous de la dizaine.

À 13h, ce jeudi, le Directeur Général de la Santé, Ashley Bloomfield, a annoncé 3 nouveaux cas (2 confirmés et 1 probable) de coronavirus en Nouvelle-Zélande. Le total dans le pays reste toutefois inchangé (1 451), les trois cas concernés ayant été comptés en Uruguay car ils provenaient d’un bateau de croisière. Deux nouvelles personnes sont néanmoins décédées, portant le nouveau total des décès à 16.
 


Plus de 6 000 tests ont été effectués depuis le dernier bilan, un nouveau record. 29 nouveaux guéris ont également été annoncés, le nouveau total étant de 1 065 en Nouvelle-Zélande.

 

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale