Vendredi 28 janvier 2022
TEST: 2237

Benoît Paire entre en lice à ASB Classic

Par Lucas Morlier | Publié le 13/01/2020 à 04:48 | Mis à jour le 13/01/2020 à 05:21
Photo : Benoît Paire entre en lice à ASB Classic !
Benoît Paire à l'ASB Classic

Après la victoire de Serena Williams ce dimanche, place au tournoi masculin à Auckland. Tennys Sandgren, tenant du titre, s’est déjà qualifié pour les 8es de finale en disposant du néo-zélandais Michael Venus.

L’attraction de cette première journée est l’entrée en lice de Benoît Paire face à Jannik Sinner, jeune italien vainqueur du Masters Next Gen quelques mois auparavant. La rencontre est prévue à 19h pour le début de la night session.

Le Français aura fort à faire dans un tournoi où il avait été éliminé d’entrée l’an passé face à Cameron Norrie… à cause du jetlag. Tout juste arrivé de Pune en Inde et agacé par le choix des organisateurs de le faire jouer d’entrée, l’Avignonnais avait même improvisé une sieste pendant un changement de côté. 
 


Les deux autres tricolores engagés, Ugo Humbert et Adrian Mannarino, seront respectivement opposés à Casper Ruud et Andreas Seppi.

 

Nous vous recommandons
Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet