Mercredi 28 octobre 2020

Auckland : Onemata, le nouveau restaurant du Park Hyatt

Par Côme Prieur | Publié le 17/09/2020 à 01:51 | Mis à jour le 17/09/2020 à 02:25
Photo : L’appellation Onemata, qui signifie « terre riche et fertile » en Māori, reflète la détermination de l’établissement à vouloir mettre à l'honneur des plats composés d’ingrédients frais et saisonniers typiques de Nouvelle-Zélande.
Onemata Park Hyatt auckland

L’appellation Onemata, qui signifie « terre riche et fertile » en Māori, reflète la détermination de l’établissement à vouloir mettre à l'honneur des plats composés d’ingrédients frais et saisonniers typiques de Nouvelle-Zélande.

Brent Martin, chef exécutif et membre du groupe Hyatt depuis 23 ans est l’une des pierres angulaires de l’hôtel. Bien que ce dernier ait vécu à l’étranger une grande partie de sa vie, l’homme revendique ses racines Wellingtonienne et s’engage à présenter le meilleur de la cuisine Néo-Zélandaise en s'appuyant notamment sur les talents du chef Jonathan Pasion. 

Poitrine de porc salée avec kumara et kimchi à l’ananas, poisson du jour avec un bouillon de dashi à la citronnelle ou encore agneau Te Mana cuit à la philippine avec un jus à la noix de coco... Onemata offre une expérience quasi théâtrale à ses clients qui peuvent même traverser la cuisine centrale du restaurant toute en interagissant avec les chefs. 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet