Dimanche 29 novembre 2020

Air New Zealand lance un programme de stretching en vol avec Les Mills

Par Lucas Morlier | Publié le 11/01/2020 à 21:44 | Mis à jour le 12/01/2020 à 09:25
Photo : Le programme de remise en forme en vol d'Air New Zealand avec Les Mills
Air New Zealand Les Mills

Air New Zealand vient d'expérimenter un nouveau programme de remise en forme sur son vol Chicago - Auckland. Conçu par Les Mills, leader mondial du fitness, cette série d'exercices doivent aider à réduire les tensions et favoriser la détente des passagers qui voyagent en classe éco.

« Il s'agit de faire la démonstration de techniques d'étirement et de relaxation à faible impact, soigneusement conçues, que chacun peut faire discrètement dans son siège pour soulager efficacement tout symptôme associé au voyage. Nos formateurs voyagent fréquemment et comprennent l'importance de rester actif dans les airs. » a déclaré Diana Mills, Les Mills Creative Director. 
 


La nécessité de rester actif devient encore plus impérative sur un vol longue durée où le risque de stress, de fatigue et d’épuisement est plus prononcé et qui amplifie le jetlag à l'arrivée.

 

Nous vous recommandons

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet