Samedi 18 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Accusation et démission du sélectionneur de l'équipe féminine de foot

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 01/08/2018 à 12:53 | Mis à jour le 01/08/2018 à 13:08
Photo : © Copyright New Zealand Football
Heraf football nouvelle zelande accusations

Le sélectionneur et coach de l'équipe féminine de football néo-zélandaise a été accusé par les joueuses de comportement et de management inappropriés. Il a finalement posé sa démission, effective depuis le 31 juillet 2018.

New Zealand Football a reçu en juin une lettre contenant 13 plaintes de l'équipe de Ferns contre le sélectionneur. Les joueuses y écrivent qu'elles ne joueront plus s'il reste en charge. 

L'entraîneur autrichien, Andreas Heraf,  en fonction depuis décembre, s'est exprimé pour la première fois sur l'affaire. Il a déclaré que les allégations d'intimidation portées contre lui étaient venues " de nulle part " : " Les joueurs s'opposent à mon style européen, avec des normes et attentes élevées, et préfèrent une culture amusante et familiale.

M. Shaw, Président de New Zealand Football a fait remarquer que " la démission d'Andreas a confirmé qu'il participera pleinement à l'examen et nous nous appuierons sur les conclusions pour déterminer la finalité de la question ".

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

FAMILLE

Le Petit Journal Auckland vous invite à son « (Sun)day Festival » !

Prenez votre calendrier et cochez la date du 23 février, Le Petit Journal Auckland organise son propre évènement au French Rendez-vous / Pumphouse Theatre, au bord du lac Pupuke, à Takapuna.