Lundi 10 août 2020

Accusation et démission du sélectionneur de l'équipe féminine de foot

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 01/08/2018 à 12:53 | Mis à jour le 01/08/2018 à 13:08
Photo : © Copyright New Zealand Football
Heraf football nouvelle zelande accusations

Le sélectionneur et coach de l'équipe féminine de football néo-zélandaise a été accusé par les joueuses de comportement et de management inappropriés. Il a finalement posé sa démission, effective depuis le 31 juillet 2018.

New Zealand Football a reçu en juin une lettre contenant 13 plaintes de l'équipe de Ferns contre le sélectionneur. Les joueuses y écrivent qu'elles ne joueront plus s'il reste en charge. 

L'entraîneur autrichien, Andreas Heraf,  en fonction depuis décembre, s'est exprimé pour la première fois sur l'affaire. Il a déclaré que les allégations d'intimidation portées contre lui étaient venues " de nulle part " : " Les joueurs s'opposent à mon style européen, avec des normes et attentes élevées, et préfèrent une culture amusante et familiale.

M. Shaw, Président de New Zealand Football a fait remarquer que " la démission d'Andreas a confirmé qu'il participera pleinement à l'examen et nous nous appuierons sur les conclusions pour déterminer la finalité de la question ".

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !