Mercredi 8 juillet 2020

Road-trip : visitez la NZ en roulotte avec Hōpara Campers

Par Madeleine Goujon | Publié le 29/05/2020 à 11:09 | Mis à jour le 13/06/2020 à 09:04
Photo : La roulotte Hōpara se fixe derrière votre voiture (Photo Facebook, Hōpara campers)
campervan Hōpara NZ

Vous souhaitez partir à l’aventure et visiter la Nouvelle-Zélande totalement librement dans une caravane originale, épurée et fonctionnelle clés en main ? Hōpara campers est fait pour vous ! 

 

 

Quoi de mieux pour découvrir un pays que de prendre la route et s’arrêter à sa convenance, avoir le choix de partir ou rester dans un endroit à son bon vouloir, sans jamais se soucier de réserver un logement pour dormir ? Avec Hōpara campers, le logement pour dormir est toujours avec vous, accroché derrière votre voiture avec un simple crochet d’attelage.

La caravane Hōpara se veut « esthétique et durable […] pour attaquer chaque situation avec facilité ». Un design original mais épuré, simple mais fonctionnel pour vous accompagner dans vos aventures à la découverte des plus beaux paysages de la Nouvelle-Zélande.

 

 

Avec son nom en maori signifiant « explorer », Hōpara campers propose tous les éléments essentiels pour partir explorer le pays. Lit pour deux personnes, cuisinière à gaz, réfrigérateur et évier avec eau courante, prises électriques, luminaires et vaisselle, vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour voyager en autonomie et « profiter d’Aotearoa avec style et confort » : ce sera « la mission pick up and go (récupérer et partir) la plus simple que vous puissiez faire ! »

 

 

Hōpara campers est dorénavant pleinement opérationnel avec la mise en place du niveau d’alerte 2. En adéquation avec les directives du Ministère de la Santé, vous pourrez dès à présent louer votre caravane Hōpara en suivant ce lien.

 

Nous vous recommandons

Madeleine Goujon

Madeleine Goujon

Éprise de problématiques environnementales et culturelles, j’ai une double formation en droit et en journalisme. Pour le moment en télétravail depuis la France, j’espère rejoindre la Nouvelle-Zélande au plus vite.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet