Mardi 28 septembre 2021
TEST: 2237

"Edith Piaf à l'Olympia" à Auckland : vos préventes en exclu jusqu'à demain matin

Par Lara Saliège | Publié le 03/06/2021 à 02:08 | Mis à jour le 04/07/2021 à 09:05
Edith Piaf et Yula au Auckland Live

Aujourd'hui encore, Edith Piaf remue toujours autant les foules et embaume les cœurs des plus passionnés. Auckland Live lui rend hommage à l'occasion des 60 ans de l'album Récital 1961, aussi connu sous le nom d'Édith Piaf à l'Olympia.

La légendaire chanteuse française Edith Piaf a été une icône mondiale de la résistance et du triomphe au cours des dernières années de sa vie extraordinaire. Entre 1955 et 1962, le théâtre parisien L'Olympia est même devenu sa deuxième maison, où des ovations électrisantes ont salué certaines des plus grandes performances de sa longue et célèbre carrière.

Accompagnée d'un orchestre pour revisiter ces performances historiques, la jeune et talentueuse Yulia, plusieurs fois récompensée, se produira sur la scène du théâtre The Civic mettant à l'honneur les plus grands classiques de l'artiste : "Non je ne regrette rien", "La vie en rose", "Padam Padam"…

 

 

À cette occasion, Le Petit Journal Auckland et Auckland Live vous proposent d'accéder en avant-première à la billetterie pour le concert du dimanche 4 juillet 2021. Attention, les préventes ne sont disponibles que jusqu'à demain, vendredi 4 juin, 9 heure du matin, et pour cette représentation uniquement.

 

Edith Piaf à L'Olympia à Paris
Sun 4 Jul 2021 @ 1:00 pm | The Civic, Auckland, NZ

Cliquez ici pour accéder aux préventes

 

Auckland Live Cabaret Season

La saison 2019 avait été un véritable succès, 2020 n’avait pas pu exister, il était normal que la saison 2021 soit grandement attendue. Le Cabaret Season est de retour afin de vous en mettre plein la vue.

Accueillant plus de 140 artistes, du 19 juin au 4 juillet, le programme sera varié. Artistes burlesques, dragsters, et plus classiques, il y en aura pour tous les goûts. Parmi les artistes locaux, nous retrouverons Annie Crummer, Anika Moa, Georgia Lines, Paige and Tami Neilson avec le spectacle Matariki, Tuawahine.

Pour un retour aux années 1920-1940, Funny Girl, All That Jazz, et une projection à minuit de The Rocky Horror Picture Show viendront agrémenter le tout.

Le Cabaret rendra aussi hommage à Edith Piaf avec la chanteuse Yulia qui promet un spectacle vous faisant revivre les classiques d’un des monuments de la chanson française.

 

lara redac web

Lara Saliège

Expatriée à Auckland depuis 2020, j'ai auparavant habité dans divers pays en Europe et aux États-Unis. Venant du secteur du tourisme, je suis passionnée par la culture et les voyages.
0 Commentaire (s) Réagir