Vendredi 23 juillet 2021

Soirée « crêpes & cider » avec Captain Crêpes et Morningcider

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 22/07/2021 à 05:34 | Mis à jour le 23/07/2021 à 05:39
Photo : Le Petit Journal Auckland vous donne rendez-vous vendredi 30 juillet, de 16h à 20h, pour une soirée "Crêpe & Cider" en compagnie de Morningcider et Captain Crêpes.
Affiche de promotion soirée crêpe & cider

Du cidre, brassé à Morningside, Morningcider, aux côtés des merveilleuses crêpes de Captain Crêpes. Lucky you! Le Petit Journal Auckland vous donne rendez-vous pour une soirée "Crêpe & Cider" en compagnie de Morningcider et Captain Crêpes.

Le Petit Journal Auckland vous donne rendez-vous vendredi 30 juillet 2021, de 16h à 20h, pour une soirée "Crêpe & Cider" à Morningcider Cidery, 16 McDonald Street, Morningside, en compagnie de Morningcider et Captain Crêpes.

Découvrez le premier bar à cidre et verger urbain de Nouvelle-Zélande

Au détour des restaurants et cafés du quartier de Morningside, se loge le premier bar à cidre de Nouvelle-Zélande… qui plus est, le premier verger urbain du pays : Morningcider.

Des jeux de mots les plus effrontés aux gorgées les plus savoureuses, découvrez ce que certains considèrent comme les cidres les plus "badass" du pays.

Brassés localement et de façon artisanal, Morningcider propose on-tap pas moins de 7 cidres différents, du plus amer au plus sucré, dont un cidre épicé (Lucky Taco), un cidre rosé (Strawberry Rosé) ou encore un cidre chaud (Mulled Cider).

 

 

À propos de Captain Crêpes

Vous les connaissez sûrement déjà. Captain Crêpes, ce sont trois amis, Ronan, Alix et Adeline, qui ont eu l'envie de partager leur amour des crêpes en Nouvelle-Zélande.

Depuis 3 ans, ils parcourent Auckland à bord de leur food-truck rouge, délivrant pour notre plus grand plaisir des crêpes et galettes faites à base d'ingrédients locaux et saisonniers. On se régale déjà !

 

 

Crêpes and Cider. The perfect match
Vendredi 30 juillet, de 16 à 20h (gratuit)
Morningcider Cidery

Retrouvez l'événement sur Facebook

 

0 Commentaire (s) Réagir